Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

jeudi 28 avril 2011

La maison, suite

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de photos de la maison. Parce que rien ne se passait. En voilà :

Hier, nous avons eu un RV chantier pour parler des retards succéssifs et de tout ce qui nous a gonflé. Au moins on nous a écouté ! La bonne nouvelle, c'est que la livraison fin juillet comme je le veux tant n'est pas impossible. Pas sûre, mais pas impossible. La semaine prochaine elle sera hors d'eau-hors d'air et le plaquiste est prevu. Donc...

Le RV géothermie extérieure est prévue début juin, ce qui veut dire qu'il reste un mois pour évacuer tous les branchages. Ca va être chaud ! Hier nous avons commandé notre carte déchettereie, elle est dans la ville, c'est pratique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire