Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

lundi 4 avril 2011

Pas de bol - le retour

Alors, que leur est-il encore arrivé, allez-vous demander. Cette fois, c'est la voiture !

Claude a prit le 807 hier et le soir, il a calé à un feu et n'a pas redémarré. A priori c'est l'embrayage, mais qu'a-t-il ? Mystère ! Il a été remorqué au garage qui ne la regardera que demain. Heureusement que mon père a fait mangé Clément en attendant le remorquage et qu'il m'a ramené mes hommes après. J'ai un peu peur du verdict, et surtout de la facture ! Comme si on avait besoin de ça !!!

Pour aller au boulot, pas de soucis, je pends la Focus. Oui, mais dans une semaine on part à center parc, et là avec la Focus... Ça va être beaucoup moins drôle. Comme dit Clément, à 5 dans l'habitacle, reste plus de place. Il faudrait se débrouiller avec le tout petit coffre, qui est suffisant en temps normal, mais pas pour partir. Il va falloir faire des restrictions, et là ça craint ! Je ne pourrais pas emmener la trottinette de Florian, pas son camion alors que Kelyann aura le sien... en fait ça se compte en "faudra pas" plutôt que "on pourra".

Je veux ma voiture !!!!!!!!! Et pas trop cher, si possible !

P.s : y'a un correcteur d'orthographe !!! Bon, il est pas au top, mais ça permet de voir les fautes de frappes, cool.

1 commentaire:

  1. flute alors ! tiens nous au courant ... et pour le vélo de Sarah ? j'ai toujours votre coffre de toit ? bon je n'emmenes pas le camion si tu ne prends pas le tien faut se mettre daccord ...
    Arrona

    RépondreSupprimer