Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

dimanche 1 mai 2011

La borne incendie de trop

Quel est l'imbécile qui a placé une borne d'incendie juste après des boites aux lettres ???? (ou le contraire, me direz-vous)
 
Vendredi, je sors en scooter. J'arrive à la fin quand je m'arrête devant des boites pour distribuer le courrier. Jusque là... Sauf que je n'ai pas vu que je m'étais arrêtée juste devant une borne incendie qui était totalement cachée par l'avant du scooter. Quand j'ai redémarré... PAF ! Je ne suis pas tombée mais ma jambe droite s'est retrouvée coincée entre la borne et le scooter, et la gauche a rattrapé le scooter qui repartait dans l'autre sens. Bilan : un gros bleu sur la jambe gauche, sur la droite j'en ai 3, plus la peau arrachée sur le tibia au milieu d'un bleu, et je genou violet pour le coup raccord avec mes tenues, lol. Bref, j'ai mal !

De toute façon c'était une journée de m.... Il y a eu un énorme orage avec pluie diluvienne. Lorsque le tonnerre a grondé pendant plusieurs secondes juste après l'éclair, il était au dessus de ma tête. J'ai cru que j'allais griller sur le scooter comme dans un grille-pain ! J'avoue, je me suis planquée dans un bâtiment.

Et Sarah avait piscine mais juste après être entrés dans le bus, une voiture est venue le taper. Résultat, les enfants sont ressortis et sont rentrés à l'école, déçus. Je ne blâme personne, c'est comme ça que j'ai cassé une voiture. Les routes là-haut sont trop justes pour croiser un bus, et les lacets font que même sans aller trop vite on est surpris par un bus en face à face qu'on ne peut pas croiser...

Comme je le disais, journée de m...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire