Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

jeudi 28 avril 2011

Weekend à Montélimar

Pour une fois, j'ai eu de la chance, mon repos de cycle (aussi appelé communément RTT), 2 jous tous les 10 jours (et encore j'ai droit à vendredi et samedi, les facteurs ont lundi et mardi) est tombé le weekend de Pâques. Nous sommes donc partis pour 4 jours chez ma belle-mère. Le problème, c'est qu'en réalité c'est 2 jours avec la route. Et la chance s'est arrêtée là puisqu'il a fait plus moche qu'à Paris !!! Samedi Arhouna m'a envoyé un sms, elle était en débardeur alors qu'il pleuvait à Montélimar !

La route aller à été particulièrement longue puisque nous sommes partis à quasiment 15h, un vendredi de long weekend. Quels fous ! En fait ce n'était pas prévu que petit bonhomme fasse un tour à l'hopital avant ! En effet, comme il était tout excité pendant que nous remplissions la voiture, je lui ai dit de jouer avec sa soeur dans l'herbe. Moins dangereux. Claude se battant avec le siège de la voiture, je l'ai quitté des yeux . Quand j'ai regardé, il était à plat ventre sous la voiture, il s'était prit le rebord de la portière (Florian, pas Claude). 3 cm de cuir chevelu qui saigne, ça en fait du sang ! Donc direction l'hosto (15mn, si si !) et recollage. On a l'habitude maintenant ! Et en sortant, pour lui s'était fini, il était guerri. La faculté d'adaptation des enfants ! Pour info, j'ai réussi à rattraper les vêtements blancs avec du détachant. Après 4 jours dans la baignoire (pas le temps de m'en occuper on partait), c'est un miracle !

Bref, dimanche les cloches sont passées (certaines ne partent jamais d'ailleurs, lol) et les enfants ont ramssé tout plein de chocolats qu'ils ne mangeront jamais. Alors je vais devoir me dévouer pour qu'il n'y ai pas de gâchis. Dire que l'été est dans 2 mois ! Quelle idée de faire Pâques si près du maillot de bain !!!!

1 commentaire:

  1. bonne crise de foie !
    Nous aussi avons récolté des tonnes de chocolat. Pourtant cette année je n'en ai même pas acheté !
    Arhouna

    RépondreSupprimer