Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

jeudi 28 avril 2011

Center parc

Je ne suis pas venue depuis un bout de temps, parce que la première semaine des vacances nous sommes partis à center parc, comme tous les ans. Quand je dis nous, c'est ma famille et celle d'Arhouna. 9 en tout ! Pour une fois nous sommes partis en midweek, du lundi au vendredi. J'aime bien cette formule, on a plus le temps de préparer les valises et tout ranger en revenant, et surtout de profiter là-bas. Nous avons testé la Sologne, mais décidemment nous retournerons en Normandie. La piscine était toute petite, le sol faisait mal aux pieds, les pataugeoires des petits étaient pleines d'escaliers dangereux et les toboggans donnaient sur les cailloux. Et les petits n'ont pas pu faire la rivière sauvage, trop dangereuse.

Les enfants ont quand même profit d'activités : accrobranche à 1m du sol pour les 2 petits et les filles, avec tyroliennes dans des paniers, super bien fait, et comme mon neveu est resté à partir de mercredi, Clément et lui ont fait du paintball et de l'accrobranche à 5m du sol. D'en bas c'était impressionant ! Euh, d'en haut aussi je crois !

Voilà, un peu déçus du sejour, vivement l'année prochaine pour retourner en Normandie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire