Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

mardi 5 avril 2011

Lecture

Je suis très fière de Sarah, car elle a l'air de prendre le même chemin que moi côté lecture, et ça c'est bien dans la vie je trouve. Ca aide à apprendre à écrire et s'exprimer correctement.
Tous les soirs en se couchant elle lit quelques pages d'un livre. Je lui ai acheté des petits livres "Charlotte aux fraises" qu'elle lit en 2 jours, et en plus elle me raconte l'histoire. Ca veut dire qu'elle a très bien compris ce qu'elle lit !
C'est pas beau ça ?
Clément aime bien lire des histoires à Florian, mais en dehors de ça je me bats pour lui faire lire des romans de son âge...

1 commentaire:

  1. Contente de ton changement de blog, je n'arrivai jamais à commenter sur l'autre...

    RépondreSupprimer