Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

mardi 5 avril 2011

Mon cerveau était en panne

A priori, la voiture est réparée, ouf ! 330 euros, tout de suite c'est moins "ouf". En fait c'était le cerveau de l'embrayage qui merdait. Ca fait cher le cerveau quand même ! Mais bon, au moins je n'aurais pas à prendre le train pour aller bosser demain et surtout nous aurons le 807 pour center parc ! Je pensais aller le chercher ce soir mais Claude rentre tard, alors ça sera demain matin.
Les sous, je les ai de côté, mais ça me fait suer parce que depuis quelques mois j'économise. J'ai une cagnote pour center parc, une cagnote pour la semaine de vacances en juillet et une pour tout ce qu'il faudra acheter en arrivant dans la maison (sols, papiers, peintures, portail...). Je vais devoir piocher dedans, et ça c'était pas prévu ! Déjà je dis adieu au canapé de mes rêves, et je crois qu'on va devoir se contenter d'un lino bas de prix pour pouvoir emménager. On n'aura jamais assez pour le carrelage.
M'enfin tant pis, on ne peut pas se passer de la voiture alors...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire