Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

lundi 19 novembre 2012

Dimanche 1789

Hier après-midi, je suis allée voir (pour la deuxième fois), le specatcle 1789. C'était encore mieux que la première fois. Nous étions plus prêt et j'ai vu plein de choses que j'avais ratées la première fois !

Avec une belle surprise à la clef. Ma copine m'a offert un livre sur l'Egypte, un peu en avance pour mon anniversaire. Le livre est magnifique, mais le geste encore plus !

Encore une fois, des photos faites à la sortie, grâce à ma copine.

 
Pour une fois que je me trouve pas trop mal !


 
Avec mon chouchou ^^ (j'ai failli ne pas l'avoir celle-là, il était pressé)
Lazare (Mathieu Carnot)
 
 
 
Avec la chnateuse principale, Olympe (Camille Lou)
 
 
Camille Desmoulins (Rod Janois)
 
 
Et encore une de Mathieu, pour le plaisir
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire