Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

jeudi 13 octobre 2011

Que le temps passe vite !

Plus de nouvelles depuis le 31 août. Mais il faut reconaitre que ce n'est pas facile sans ligne téléphone. On a juste un wifi qui marche quand il veut. Ce soir ça a l'air bon, alors j'en profite !

Nous avons donc emménagé depuis 1 mois, et tous les jours nous constatons qu'on est bien chez soit, et en pavillon. C'est tellement calme ! Bien entendu il reste beaucoup à faire, et Arhouna me dira qu'une maison n'est jamais terminée, mais j'en fais tous les jours un petit peu.

Grâce à une semaine très chaude, nous avons pu profiter de ce qui ressemble vaguement à un jardin. Les enfants en rentrant de l'école jouaient dehors et y passaient une bonne partie de la soirée.

Grâce à mes parents, j'ai acheté aujourd'hui le plan de travail de la cuisine, qui fera bar. Finalement je l'ai prit "hêtre" comme le meuble du dessous. Plus qu'à le poser ! Et ça, ce n'est pas mon boulot...

Nous avons choisi nos sports : Sarah fait de la danse, elle est contente, sa prof est aussi gentille que Cécile, d'après elle. En même temps, elle n'est pas difficile et aime tout le monde, c'est sa grande qualité. Clément se débrouille au collège, il fait du footsalle, du pingpong et du handball, et il veut maintenant prendre des cours de cuisine 1 semaine/2. Florian fait de la gym de "grand" (plus de babygym) et moi j'ai choisi steps car il n'y a pas de danse adulte. Je regrette les cours de Cécile et surtout le spectacle avec Sarah mais le step est aussi sympa, le prof est dynamique, pas le temps de s'ennuyer, et la transpiration coule à flot ! Et comme j'y vais à pieds (tout le monde croit que je n'ai pas de voiture, mais je m'en moque, j'aime bien y aller avec mon MP4) je suis bien chaude en arrivant.

Dans quelques jours, Florian fêtera ses 4 ans. J'ai du mal à y croire. Et pourtant... Je vais lui faire une petite fête d'anniversaire avec ses copains, mais il ne connait pas tous les prenoms. Alors la maitresse me dira ça demain.

Un jour, si vous êtes sages, je vous dirasi pourquoi je n'ai toujours pas de ligne téléphone.

1 commentaire: