Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

mercredi 31 août 2011

Où en sommes-nous ?

Depuis hier nous avons l'eau, l'éléctricité devrait être mise aujourd'hui. Parce que que ERDF met la borne, le terrassier met le cable (il a été sympa) mais il faut quelqu'un pour relier des 2 côtés !!!.

Reste Véolia. pas avant lundi ! Pas le choix que d'attendre après eux puisqu'ils ont le monompole, on peut pas dire qu'on pas voir ailleurs. C'est degueulasse ! Le terrassier a été sympa, il reviendra juste après eux pour nous brancher (parce que Véolia va jusqu'un bordure de terrain !) sans nous prendre de surplus. Vraiment trop sympa de sa part !

Donc comme lundi c'est la rentrée, nous devons déménager dimanche (si on peut emmener le frigo et la gazinière !) sans commodotés. Pratique ! Merci Véolia !

1 commentaire: