Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

vendredi 28 octobre 2011

Les photos de la maison

Je vous aurais bien mis des photos (demandées encore hier soir) mais... nous n'avons pas encore retrouvé le chargeur de l'appareil photo, qui est donc HS pour le moment. Mais promis, dès qu'on là j'en mets.

Déjà il y a 2 jours j'ai retrouvé mon fer à repasser ! Bon, faut être honnête, je ne le cherchais pas plus que ça. Et pas pour repasser, mais parce qu'il fallait que je colle le côté de mon bar posé par mon père. Ce que j'ai fait, d'ailleurs. Ca rend super bien, même si de prêt il y a des défauts. Z'avez qu'à pas regarder de prêt, d'abord.

Bref, il y a encore plein de choses qu'on cherche. Et souvent je trouve quand je cherche autre chose, lol. Tiens, l'autre jour je retrouve mon scotch pour cartons. Je me dis "maintenant je sais qu'il est là". Il faut que je ferme les cartons de fringues d'été, mais forcément, je me souviens plus où j'ai vu le scotch. Et en le cherchant, j'ai retrouvé mon fer et les bidules pour tenir les étagères IKEA. J'ai pas perdu mon temps ! Donc prochaine étape, le scotch et le chargeur d'éppareil photo. Ce qui va être plus compliqué, car je sais même pas à quoi il ressemble... Avis de recherche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire