Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

jeudi 4 août 2011

Les travaux, deuxième partie

Nous avons déjà bien avancé ! Avec maman nous avons peint (première couche mais ça restera comme ça) tout le rez-de chaussée. Ca éclaire et ça fait plus propre ! Papa a terminé le carrelage de la cuisine (hier nous avons fait les joints) et la pose de celui de la salle d'eau, de la salle de bain et des wc.

La salle d'eau en bas :

La salle à manger



La cuisine terminée


Le salon



Mes premières fleurs offertent par Arhouna. Dur de leur trouver une place définitive !


Maman peint la chambre d'amis


En attendant, les enfants sont bien installés


Maman dans la chambre de Clément


Sarah balaie la chambre de son petit frère


Papa termine la salle de bain en haut (il a galéré !)


Fatiguant la journée au pavillon !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire