Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

mercredi 3 août 2011

Les travaux dans la maison, premier épisode

Ca y est, on a commencé samedi dernier. Heureusement que mes parents nous aident, car il y a énormément de boulot ! Pour le moment maman et moi on peint tout en sous-couche blanche (une pour le moment, tant pis si c'est pas parfait) pour faire plus propre et habitable. J'aurais tout le temps plus tard pour faire le définitif. Papa fait les carrelages avec l'aide de Claude samedi. Il est motivé : après avoir fait les deux salles de bain, les wc et la cuisine, il m'a fait acheter la salle, le salon, l'entrée et le couloir ! Arhouna offre le parquet de son filleul Florian, (c'est Feul qui le pose avec Claude la semaine du 15 aout) et pour aller plus vite nous allons mettre de la moquette en attendant dans les autres chambres, qui servira après de sous-souche isolante. Claude en a trouvé une rose pour Sarah qui a evidemment A-DO-RE !

Claude et papa font le carrelage de la cuisine


Maman qui peint le couloir


Moi aussi je peint !

  
  
 Le resultat du salon (maman a fait les murs et moi le plafond)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire