Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

mercredi 3 août 2011

Nos vacances

Cette année, Claude est parti en vacances 2 semaines avec les enfnats et sa maman la première semaine, je les ai rejoints la deuxième. Lorsque je n'étais pas là, Florian a dragué la voisine d'en face qui n'était autre (le monde est petit !) que la fille de mon ancienne collègue, née juste avant que je parte du bureau. Ils ont donc passé une semaine d'idylle tous les deux.

C'est pas mignon ?
 

 C'est bon la pastèque !


Une journée à la plage, un château de sable



Une baleine échouée...


Un jour je serais marin



Au resto



Départ pour le marché




Sinon ma semaine n'était pas top, orages, pluie, vent toute la semaine, gilet quasi tout le temps, couvertures la nuit... Pas de chance. Du coup je pensais tout le temps aux travaux qui nous attendaient au retour, et je n'en ai pas vraiment profité. Heureusement que les enfants se sont bien amusés. Ils ont retrouvé des copains, ont beaucoup joué, sont rentrés tard... Même Florian se balladait seul. Heureusement qu'il prenait son vélo, quand il allait chez une copine dans un bungalow je le retrouvais avec le vélo devant !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire