Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

jeudi 12 mai 2011

Le vendredi, c'est pas ça...

Souvenez-vous : il y a 15 jours, un vendredi, j'ai eu mon "accident" de scooter et le car de Sarah avait lui aussi eu un accident.
Vendredi dernier, c'est la maitresse de Florian qui m'a appelée. Il s'était mangé un mur en regardant devant lui au dernier moment (ça me rappelle les 15000 "regarde devant toi" qui je lui ai serinés) et les dent ont prit ! Heureusement que Papy et Mamie sont allés le chercher. Finalement, rien de grave à priori, les dents définitives sont encore trop hautes pour avoir été touchées.

Dites, demain, c'est pas vendredi ??????

Cela dit, c'est lundi que j'ai crevé avec le 807 (merci à mes gentils collègues de m'avoir réparé ma roue !!!!) et une des roues qu'on avaient eues avec la voiture était abimée. 160 euros, super ! Encore de l'argent de la maison qui s'envole...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire