Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

dimanche 22 mai 2011

Cool

Il reste encore beaucoup de boulot sur le terrain car le 6 et 7 juin l'entreprise vient poser la géothermie, il faut donc que le "jardin" soit libre pour creuser, or pour le moment il est encore envahi des branches et racines de l'ancienne "forêt". Il ne reste donc plus que 3 weekends pour tout dégager, en comptant que dimanche prochain c'est la fête des mères et que le weekend d'après c'est la brocnate dans le village qui va devenir impraticable et le spectacle de danse.

Hier, Claude a enfin recontré le paysagiste qui nous propose de tout réduire en copeaux pour 300 euros ! A ce prix-là, on arrête tout lol. Dommage pour tout ce qu'on a déjà fait, mais au moins ça sera vite fait bien fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire