Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

mercredi 9 novembre 2011

Première compét

Clément cette année a décidé de faire du sport au collège : ping-pong, hand et footsalle.

Aujourd'hui, c'était sa première compet de hand. Il y tenait.

Il a mangé sandwichs au collège et il est parti avec les autres. Tout va bien.

Il est content, il a gagné ses 2 matchs. mais il s'est tordu la cheville ! Donc au retour, moi je suis allée à la pharmacie chercher de la pommade qui pue. Il faut éviter de poser le pied : pas pratqiue vu qu'il a le RV dentiste en urgence. Et demain, il fait comment pour aller au collège en vélo ?

Ce n'est pas enflé, c'est déjà ça. Ca ne doit pas être bien grave, mais ça me rappelle fortement son tonton ! S'il est comme lui, je suis pas sortie de l'auberge, moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire