Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

lundi 14 novembre 2011

Bienvenue à Galipette

Nous sommes allés hier matin à la SPA voir les chatons, et Sarah est revenue avec celui que Claude lui avait promis cet été. On lui avait bien dit de ne le prendre que si il lui plaisait vraiment, et pas juste pour avoir un chat, mais en entrant dans la pièce elle a flashé sur celle-ci, c'était flagrant. Pourquoi elle, je ne sais pas, mais Sarah n'a pas voulu regarder les autres. Quand elle l'a eu dans les bras, la chatte (la plus petite) s'est blottie dans ses bras. Donc nous sommes repartis avec elle, et nous avons fait une bonne action.




Nous ne regrettons pas le choix de Sarah, car vraiment c'est une petite chatte adorable. Elle est très propre (elle a été tout de suite dans la caisse et cette nuit dans la chambre d'amis elle a été dans le carton prévu), très câline, joueuse, et tout douce. Elle est aussi très patiente avec Sarah qui ne la quitte pas. Elle a peur de Palma et Bastet lui souffle dessus si elle l'a croise, mais sinon tout se passe bien.

L'arbre a chat a retrouvé une utilité puisque Bastet n'y allait plus, et Galipette hier soir est montée jusqu'au haut, puis sur le meuble (déjà ?).

Pour le moment, la nuit et en notre abscence nous la mettons dans la chambre d'amis, pour être sûrs qu'il n'y aura pas de bagarre. Sarah s'est couchée puis elle est redescendu, elle pensait trop à sa petite chatte. Du coup elle a dormi exceptionnellement sur le canapé de la chambre d'amis et la chatte s'est blottie dans ses bras.




 Hier soir elle a voulu entrer dans la cage du lapin. je l'ai laissée faire, et elle a joué avec le lapin qui n'a pas dit non. Elle devait avoir l'imrpession de retrouver sa maison pusiqu'à la SPA elle était en cage.

 Suite la prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire