Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

lundi 19 novembre 2012

Première journée formation chef d'équipe

Samedi, je suis arrivée à 7h00 au bureau. Je commence à apparendre le travail de chef d'équipe remplaçante, puisque je suis seule à partir de jeudi.

Il faut savoir que vendredi déjà ma chef m'avait parlé des règles d'urgences en cas de... pleins de trucs flippants comme cambriolage, truc suspect, accident... Elle a blindé mon protable de numéros d'urgences lol. Mais bon, ça c'était juste au cas où...

Matin normal, je n'ai pas appris grand chose. Je regarde ce qu'elle fait, je fais mon boulot. 15h30 ça commençait à être long, comme je devais fermer avec elle obligée d'attendre les derniers facteurs, et là c'est la periode des calendriers.

Le téléphone a sonné, et là... accident de la circulation pour le dernier facteur. Je suis partie sur les lieux, pour voir où, appeler les pompiers si necessaire, etc... Bref, appliquer ce que j'avais appris la veille. Je suis rentrée à 17h à la maison, et je n'étais pas bien du tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire