Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

dimanche 11 novembre 2012

Hawai

Quand Palma est partie, nous savions que nous prendrions une autre chienne. Avec tous les ennuis que cela comporte. Nous savons à quoi nous nous engageons. Et là nous avons craqué pour une petite chienne d'environ 2 mois, abandonnée et receuillie par une association de labradors.
 
Pour le moment elle est à Bordeaux, elle doit voir un vétérinaire pour qu'il lui donne une date de naissance, vaccin, puce. Et ensuite l'association doit organiser une chaine de solidarité pour la faire remonter. Ca peut prendre 2 jours comme 1 mois, mais bientôt nous pourrons l'acceuillir à la maison.
 
Claude est parti chercher ce qu'il faut pour terminer la cloture sur le côté de la maison. Palma n'en a pas eu besoin, mais là c'est un bébé, c'est nécessaire.


Plus de photos ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire