Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

mardi 13 mars 2012

Notre weekend

Dommage, dimanche il a fait moins beau que la fin de semaine, mais les enfants sont quand même sortis jardiner. Je leur ai donné tout le materiel, des bulbes, des graines, et ils se sont débrouillés. A part le persil et la ciboulette, je ne sais pas où ils ont planté. Si ça pousse, ce sera la surprise !



Claude a aussi installé la lumière à detection devant, mais je n'ai pas prit de photo car ce n'est pas terminé. Elle n'est pas droite et les fils sont encore apparents. Mais au moins ça fonctionne.

Demain, je suis de repos et ils annoncent 17 degrés, c'est pas beau la vie ? Je vais en profiter pour nettoyer le cerisier, voir s'il reprend en juin ou s'il faut le couper. Les enfants profiteront du "jardin".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire