Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

mardi 13 mars 2012

Mère indigne

C'est pas ma semaine !

Comme j'avais posé mon mercredi, j'attendais la réponse pour les inscrire au centre pour le mois, pour ne pas payer inutilement. Sauf que j'ai oublié la cantine ! Quand j'ai rempli le papier vendredi, on m'a dit que c'était trop tard pour lundi et mardi !!!! Heureusement, j'ai des supers voisins qui les prennent ces deux midis, ouf !

Hier soir, je tourne l'ephermeride et je vois que c'est ce soir la réunion parents-profs au collège. Evidemment, le jour où je suis de l'après-midi ! Dans le meilleur des cas, j'arrive à 17h10. Je demande à Clément les RV, et forcément,le premier est à 17h. C'est mort pour la prof d'histoire-géo. Déjà que le prof de math ne daigne même pas venir ! J'espère arriver à temps pour 17h15 car après ça s'enchaine. Encore une fois, mes supers voisins récupèrent les petits et les gardent jusqu'à l'arivée de Claude, parce que ma soirée va encore être longue... Que ferais-je sans eux ?

Mère indigne que je suis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire