Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

vendredi 24 juin 2011

Livrets d'évaluation

Clément :
Clément a été très sérieux au 3ème trimestre. Ses leçons sont apprises et Clément s'implique bien dans les travaux de groupe. C'est bien ! Admis en 6ème.

Comme promis, il aura sa tv dans sa nouvelle chambre, à condition qu'elle soit mise de façon à ce que Flo et Sarah puissent venir regarder avec lui parfois.

Sarah :
Une bonne année de CE1 dans l'ensemble. De bons resultats aux évaluations mationales CE1 (50/60 et 32/40). Bonne continuation au CE2.

Elle a fait partie des 3 meilleurs toute l'année. Trop fière. Comme quoi elle peut poser des questions idiotes à longueur de journée et s'appliquer et reflechir quand elle le veut !

Florian :
Florian est un enfant très attachant. Après un début d'année plutôt difficile pour lui psychologiquement, il a su s'intégrer à la vie de la classe. Elève très participatif.
Il a su rentrer facilement dans les apprentissages.
Subsiste cependant une grosse difficulté de langage qu'il faudra sans doute reprendre en orthophonie, si toutefois le bilan orthophonique le préconise (ndlr : comme sa soeur, pas de soucis)

La maitresse dit qu'elle ne s'inquiète pas pour lui dans l'avenir, il saura se débrouiller quelque soit la situation.

Voilà, trop fière de mes 3 enfants. Je n'ai aucun soucis de ce côté-là, c'est génial !

S'ils veulent tous faire médecin, je devrais peut-être commencer à mettre l'argent de côté, mdr...

2 commentaires:

  1. Et ben.. BRAVO à tous.. Ce sont d'excellents résultats... GROS BISOUS

    Tata Sonia...

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à mes Neveux et Nièce ... Bisous
    Tonton Fred

    RépondreSupprimer