Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

dimanche 27 mars 2011

Weeekend jardin

Hier, Claude et Clément sont allés sur le terrain pour trier les branches à déblayer ou à garder. Aujourd'hui, nous y sommes tous allés. Il pleuvait sur la route mais ça s'est arrêté à notre arrivée, du coup le travail était agréable. Enfin presque, parce qu'avant que j'arrive Claude s'est loupé avec la scie, et pas qu'un peu ! En rentrant j'ai dû le nettoyer et franchement, c'est moi qui était malade de peur de lui faire mal ! Ca promet pour la suite !
Sinon, nous avons fait la connaissance de tous nos futurs voisins, tous très sympas. Ceux de droite ont eu leurs clefs vendredi. Il s'est passé 2 mois entre la maison hors d'eau/ hors d'air et la fin mais c'est un plein pied, j'imagine que c'est plus rapide. Ils ont deux enfants, un qui va rentrer au cp et un plus petit. Ceux de gauche ont juste ouvert leur terrain, par contre niveau jardin ils avancent super vite !

J'avais emmené Palma, ça lui a fait du bien de bouger un peu et elle a été très sage, même détachée elle est resté à côté de moi tout le temps. Elle a juste aboyé quand le chien d'à côté a aboyé aussi mais ça a duré très peu de temps. J'ai hâte qu'elle profite pleinement du jardin.

Finalement nous allons faire faire l'isolation du sous-sol par la société. Je remercie ma belle-mère qui nous le paye, pour que Claude ne se fasse pas mal au dos. Ca ira aussi du coup plus vite, car j'ai appris (heureusement que j'ai appelé sinon on n'a aucune info !) qu'ils attendent qe ce soit fait pour reboucher et terminer le toit !!!!

Je ne regrette rien, je savais que faire construire n'était pas de tout repos, et en gros c'est un an de stress, mais j'avoue que j'angoisse à l'idée de tout ce qu'il y aura à faire pour emménager : sols, murs, clôturer le jardin, faire l'escalier extérieur qui mène au sous-sol, déménager... Vivement que ce soit fini !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire