Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

dimanche 7 décembre 2014

Kermiland

Ce matin nous avons été au parc Kermiland. C'est une grande surface de manèges pour tous les âges couverte. Des entrées avaient été réservées par La Poste à certaines heures aujourd'hui (9h ou 16h). Tout le monde s'est bien amusé, même les grands qui ont trouvé des grands manèges à leur goût.


Il y a plus de photos de Florian puisque c'est lui que nous avons suivi, les filles (Sarah et Manon d'un coté et les garçons (Clément et Alexis) de l'autre, étant partis faire leurs activités.




 
 Il est heureux



 
Il se débrouille bien pour une première fois (mieux que sa mère qui s'est vautrée méchamment)




 
A-t-il été sage ???? 



 
La  matinée à été dure
 
 
 Les filles sont plus réveillées



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire