Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

dimanche 24 août 2014

Astuce

Sapeurs pompiers animaliers 77 a ajouté 5 photos.
ce jour, feu de haras, commune de Reuil-en-Brie.
le propriétaire du haras (surement aidé de quelques personnes) a évacué l'ensemble de ses pensionnaires avant ...l'arrivée des secours. le chef d'unité animalier du SDIS 77 dépêché sur place est rapidement orienté vers Astuce le dernier poney a avoir été évacué et qui souffre de multiples brûlures sur l'ensemble du corps.
Après contact avec le vétérinaire de la propriétaire, les premiers soins sont immédiatement réalisés. il s'agira de procéder au refroidissement de l'ensemble des brûlures.
Rapidement pris en charge par la vétérinaire, il sera évacué sur une clinique vétérinaire pour une période d'observation.
Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de son état.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire