Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

jeudi 17 avril 2014

Des nouvelles de Florian

Mardi après-midi, Sarah a poussé Florian sur la balançoire, il est tombé (ce qui n'était pas grave) mais la balançoire lui est revenue en pleine face. J'ai eu du mal à faire arrêter le saignement du nez. Après avoir attendu 1h, je l'ai finalement emmené aux urgences à cause de ses dents. Là, il a passé une radio car le médecin avait peur que le nez soit cassé. Ouf, rien de ce côté là. Après y avoir passé 3h quand même, il fallait revenir le lendemain pour voir un stomato pour les dents. Il a 3 dents qui bougent beaucoup, et qui vont tomber. Si elles ne sont pas tombées dans une semaine et que ça le gêne (il mange difficilement) on pourra les faire retirer. Traitement antibio et nettoyage de la gencive tous les jours.
Il ne s'est pas loupé cette fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire