Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

samedi 8 février 2014

Hopital

Forcément, le soir où nous devons emmener Sarah au car pour partir en classe de neige, Florian nous fait une cascade. Apparemment Sarah l'a lâché et il a terminé sa course dans l'angle du mur. Il s'est ouvert la tête. Comme la voisine est infirmière, Claude a été la chercher. La plaie ne faisait pas peur (ça je l'avais vu , j'avais nettoyé) mais il était blanc à la limite du gris, des cernes et ne bougeait plus. Elle a préféré nous envoyer aux urgences. Là le pédiatre a dit qu'on avait bien fait de venir, mais que la plaie n'était pas grave. Comme d'habitude, il faut surveiller le sommeil et les nausées, ainsi que son comportement général. Finalement nous sommes rentrés à temps pour manger et accompagner Sarah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire