Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

dimanche 12 mai 2013

Ma journée

Belle journée, quoiqu'un peu fraiche à mon goût pour un mois de mai : Claude a nettoyé un peu les bougies et la voiture a redémarré, ce qui signifie qu'il suffit de les changer. Ouf, ça aurait pu être plus grave.
Florian a fait du vélo sans roulettes.
J'ai déplanté mes bulbes d'hiver (à garder pour l'année prochaine) sauf 6 encore en fleurs et planté ceux d'été : les dahlias qui ont passé l'hiver à la cave, des iris de Hollande, des glaïeuls (ceux de l'année dernière repoussent aussi), des oxalis et des anémones de Caen (j'avais gagné 210 bulbes par Willemse).
J'ai étendu ma première lessive sur le nouvel étendage dehors. Par contre j'aurais besoin des conseils éclairés de papa, parce que ça descend beaucoup alors que j'avais tendu les fils à m'en faire mal aux doigts et fais des nœuds partout. Manifestement, ma méthode n'est pas la bonne.

Une belle petite journée en somme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire