Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

jeudi 13 septembre 2012

Des nouvelles de la rentrée

Une semaine que la rentrée a eu lieu. Clément est en 5èB. Il est content, il est inscrit en latin et il aime ça. Il dit que ce sont les meilleurs en français qui ont été pris. Et son prof principal est le prof de maths. Que demander de plus ?

Florian est entré dans sa dernière année de maternelle, et cette fois il n'a pas pleuré. Il est content de sa classe et de sa maitresse. Cette année c'est serieux ! Quand je lui met une chemise, il dit que toutes les filles sont amoureuses de lui.

Sarah est en CM1. Son maitre me fait peur, il ne sourit jamais à la sortie de l'école ! Etre sévère, ok mais là... même moi j'ai peur !

Le soucis : cette année Sarah est dans la petite école où il n'y a que 2 classes, quasiment au feu en haut. Et la classe de Flo est la plus loin possible ! Cette semaine j'ai eu des congés, et 4 fois par jours je courrais entre les 2, sachant que l'un des 2 était forcément en retard. Super non ? Et ça va durer 1 an !

Finalement, tout le monde est content, sauf moi ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire