Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

mardi 7 août 2012

Le depart de Sarah

Ca y est, hier c'était le grand jour pour Sarah. Elle est partie en camp de vacances avec le centre. Elle était toute excitée ! Elle est donc aprtie hier à 9h. Ils ont un système de répondeur qui nous permet d'écouter les messages laissés tous les jours par les moniteurs et certains enfants (ça leur évite de répondre tout le temps lol). Sarah était la première à parler. Ils ont donc mis 1h30 pour arriver, ils ont chanté dans le car et l'après-midi ils ont fait du kayak mais ils n'ont pas pu faire le la planche à voile. Voilà, j'attends le message de ce soir. En attendant, quelques photos :



C'est le grand jour ! M^me pas triste de nous quitter !


On y va pas, on court !




Cette fois c'est bon


T'as vu, je me suis fait les ongles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire