Bienvenu dans mon journal : ma vie, celle de ma famille, mes passions... Moi quoi !

samedi 7 avril 2012

Chasse aux oeufs

Aujourd'hui, l'association sportive avait organisé une chasse aux oeufs. Plein d'oeufs en plastique de couleurs ont été plus ou moins cachés dans le grand terrain, des équipes de petits et grands ont été formées, et c'était parti. Ca courrait patout ! Les enfants se sont bien amusés, ça c'est sûr. Après, ils ont rangé les oeufs par couleur, ont eu droit à chacun un sachet de bonbons et une boisson. Il y a eu une tombola, mais je n'ai bien entendu pas gagné l'enorme poule en chocolat. D'un autre côté, qu'en aurais-je fait ?

J'ai réussi à l'arrêter 2 secondes pour la photo


On range par couleur

Un bon verre et un sachet de bonbons, ça termine bien l'après-midi


Mhhhh un chocolat chaud et... un sachet de bonbons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire